Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Publicité
Archives
28 août 2004

parlons musik

voila huguette et moi sommes fan de rock, chui pluto tournee vers les trucs bourrin de tt genre ^^
mes gpe st nightwish, leiden, psykup,sidilarsen, mass hysteria, apocalyptica, soad, rhapsody, cradle of filth, children of bodom, dark tranquility et plin dotre encore
mes chansons préférées st mein herz breent de rammstein, weak and powerless de a perfect circle, somewhere around nothing de apocalyptica, je suis de aqme, wish I had an angel de nightwish
les chansons japonaises me plaisent oci et je crak completemt pour les gro bides genre Michel Farinet ke tt le monde connai mai oci les Dschinghis Khan bref pour plus dinfo rdv sur un site bide et musique ke je vous mets en lien evidemmt
 
mainnan pour les plaisirs d yeux ... :
 
         -= ApOcAlYpTiCa =-
 
 
 
 
et bien sur les  Dschinghis Khan:
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'EST DE LA MERDE CETTE MUSIQUE!!! CRISS DE FRANÇAIS!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -signé, le québec
Y
Je réalise depuis le début de l'année une série humoristique sur la vie de trois membre du groupe Dschinghis Khan, je vois qu'heureusement nous ne sommes pas les seuls en france à les aimer, vive le kitch !!
T
Qui veut viendre avec moi voir Tagada Jones le 10 septembre à Carmaux ?? 10 euros la place !!! ( il y a aussi condkoï etc...)
Publicité