Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Publicité
Archives
27 août 2004

ptit souvenir

manifik journee ce dernier mardi de cours et kel bonheur de secher le cours d'ESPAGNOL ^^

un ptite foto ac (de gauche a dte) nadia, laeti, mariette, huguette, marina, fanny et marlène !!

encore une ot ac tjs huguette (tjs entouree de nanas ^^) et nadia pui pauline en ho, elsa, audrey et laure :

pour ma part je trouve ctte foto tres joli

et pour terminer, il est bo momo ac les cheveu long ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!du gd art ces photos!à part la première on j'ai une tronche de shootée et où on a une belle vue sur ma culotte...d'ailleurs si vs voulez l'enlevez pas de pbs!
Publicité