Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Publicité
Archives
28 août 2004

souvenirs souvenirs....

voila là c 'est huguette je vous balance un petit souvenirs de norvege sur la route des trolls on a trouvé 2 vilains trolls lol le mec à côté de me c 'est rémi le mec le plus génial ki existe sur terre sinan je vais décevoir quelques uns mais pendant 3 semaines  j ai un peu changé et maintenant le métal me branche plus tellement je trouve cela un peu trop bourrain donc je me suis tourné vers un autre style de musik le pop/rock voila je vous balancerais un de ces 4 les groupes ke jaime now

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous ete geniau tt les 2 sur cte foto!!<br /> g la mm ds mi apareille et jregrette pa c tro drol<br /> Vs ete tri tri mignon dessu<br /> bizou hug jtador
B
la photo déchire on dirai vraiment des cariboo <br /> vs etes tro mimi tt les 2 je vs adore kiss a vs 2
Publicité