Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Le merveilleux monde d'huguette et de mariette
Publicité
Archives
27 août 2004

Qui sommes nous ?

bon je tiens deja a vous prevenir, cette creation de blog a été unikemt l'idee d'huguette (hugo vous loriez deviné) mai bon g accepté de participer vu kil me la demandé ! donc nous sommes amis depuis cette année on était ds la meme classe en 1ere et j'espere kon le sera encore pour notre derniere annee o bahut. moi je suis mariette (bon dsl jaV po dot nom a donner mon vrai nom est camille) et c'est moi qui doit commencer la creation de notre manifik blog, pour cki é du nom du blog et de la présentation g vrt mis a l'arrach peu etre y ora til kkl changemt etant donnée ke huguette n'a encore rien vu .

jV kan meme vous montrez nos gueules :

peut etre kentre tps kkn ora rejoin notre ptite(minuscule voire) communoté héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité